Site Web Officiel

Adresse:

Sanatorium Electronics
Novorossiyskoe highway, 5
Sochi
Russie

+8 862 265 85 70



Sanatorium Electronics

Sochi


SOCHI Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Des conditions naturelles et climatiques uniques, une base médicale moderne, une infrastructure de loisirs et de divertissement bien développée, la proximité d'une nature vierge - tout cela nous permet de satisfaire les besoins les plus divers des clients. Dans le sanatorium, vous serez accueillis par une équipe de personnes partageant les mêmes idées qui se distinguent par leur professionnalisme, leur bonne volonté et une attitude positive envers la vie - et c'est ce que nous sommes heureux de partager avec vous ! Soucieux d'anticiper vos désirs, nous avons créé toutes les conditions pour entretenir et renforcer votre santé et mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit confortable.

Sotchi, ville russe située au bord de la mer Noire, est une célèbre station balnéaire estivale ayant accueilli les JO d'hiver en 2014. Le dendrarium, planté de palmiers, est l'un de ses principaux parcs. La ville se caractérise également par ses bâtiments néo-classiques du XXe siècle tels que le Zimny Teatr, orné de colonnes. Le parc national boisé de Sotchi est une zone protégée qui s'étend sur 1 937 km² dans les montagnes du Caucase avoisinantes. Krasnaya Polyana est une grande station de ski située à environ 70 km dans les terres.

Wikipedia

La Russie, la plus grande nation au monde, est frontalière de pays européens et asiatiques, ainsi que des océans Pacifique et Arctique. Ses paysages varient de la toundra aux plages subtropicales en passant par la forêt. Le pays est célèbre pour les compagnies de danse classique du Bolchoï à Moscou et du Mariinsky à Saint-Pétersbourg. Fondée par le tsar russe Pierre le Grand, la ville de Saint-Pétersbourg compte un palais d'hiver baroque, qui abrite désormais une partie des collections du musée de l'Ermitage.

Wikipedia