Site Web Officiel

Adresse:

Pink House Villas - Live View Of White Bay
White Bay
Jost van Dyke
Îles Vierges britanniques

+1 678 488 4311



Pink House Villas - Live View Of White Bay

Jost van Dyke


JOST VAN DYKE Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Situées sur Jost Van Dyke dans les BVI, les villas de vacances de luxe Pink House sont l'un des secrets de vacances les mieux gardés des Caraïbes. À peine huit miles carrés, Jost Van Dyke est une escapade tropicale qui se distingue comme les endroits les plus isolés et les plus exclusifs des îles Vierges britanniques. Les Pink Houses sont des villas en front de mer sur la plage de White Bay, régulièrement classées parmi les 25 meilleures plages du monde. Jost offre un portrait intime des vacances parfaites dans les Caraïbes : villas en front de mer, plages de sable blanc immaculées, cocotiers ondulants, eaux turquoises et couchers de soleil caribéens sans fin depuis la terrasse côté océan ou la piscine à débordement. Réservez maintenant, vos vacances aux îles Vierges vous attendent !

Jost Van Dyke, familièrement nommée Jost ou JVD, est une île de l'archipel des îles Vierges britanniques. Son nom vient d'un corsaire hollandais, Joost van Dyk.

Wikipedia

Les îles Vierges britanniques, qui forment un archipel volcanique dans les Caraïbes, sont un territoire d’outre-mer britannique comprenant quatre îles principales et plusieurs autres petites îles. Elles sont connues pour leurs plages bordées de récifs et la navigation de plaisance. C’est sur l’île la plus grande, Tortola, que se trouve la capitale, Road Town, et le parc national du mont Sage. Sur l’île de Virgin Gorda, la plage The Baths se caractérise par ses labyrinthes de blocs de roches.

Wikipedia