Site Web Officiel

Adresse:

Casa Dorada Resort & Spa
Av. del Pescador S/N, El Medano Ejidal, El Médano, 23479
Cabo San Lucas
Mexique

+52 624 163 5757



Casa Dorada Resort & Spa

Cabo San Lucas


CABO SAN LUCAS Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Traduit de l'anglais​-​Ce complexe de luxe avec suites est situé sur la plage de Medano, à 1,5 km de la boîte de nuit de Cabo Wabo et à 2,6 km de l'arche de Cabo San Lucas. Dotées d'un balcon avec vue sur l'océan, les suites chics disposent d'une salle de bain en marbre, du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette, ainsi que d'espaces de vie et repas. Celles de catégorie supérieure comprennent en outre une chambre, un lave-linge / sèche-linge et un bain à remous avec vue sur l'océan. Un service de chambre est proposé. Le petit-déjeuner et le parking sont inclus. L'établissement comprend 3 restaurants, un bar en bord de piscine et une discothèque. Il propose également 2 piscines extérieures, un spa, une salle de sport, un club enfants et un accès à la plage.

Cabo San Lucas, ville côtière à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, est connue pour ses plages, ses activités nautiques et sa vie nocturne. Playa El Médano est la plage principale de la localité, avec des restaurants et de nombreux bars en plein air. Après la marina se trouve le "promontoire du bout du monde", site de la Playa del Amor (Plage de l'amour) et d'El Arco, une arche naturelle percée dans les falaises.

Wikipedia

Situé entre les États-Unis et l'Amérique centrale, le Mexique est un pays réputé pour ses plages du Pacifique et du golfe du Mexique, ainsi que pour ses paysages variés - entre montagnes, déserts et jungles. Il est pourvu de ruines anciennes comme Teotihuacan et la cité maya de Chichén Itzá ainsi que de villes datant de l'époque coloniale espagnole. Sa capitale Mexico propose un retour à la modernité avec ses boutiques haut de gamme, ses musées renommés et ses restaurants gastronomiques.

Wikipedia