Site Web Officiel

Adresse:

Las Rocas Resort and Dive Center
Kai Linda Way, 34101
West Bay
Honduras

+504 3328 9577



Las Rocas Resort and Dive Center

West Bay


WEST BAY Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.







Ce complexe économique composé de bungalows est entouré d'une forêt, sur une falaise en amont de West Bay Beach. Il se trouve à 13 minutes à pied du refuge animalier et des jardins botaniques de Gumbalimba Park. Aménagés dans des jardins, les bungalows sont dotés d'une chambre de style décontracté, d'une salle de bain privative, de la climatisation, d'un minibar et d'une terrasse avec hamac. Tous offrent un accès Wi-Fi (supplément) et une vue sur les jardins ou la mer. Les logements de catégorie supérieure bénéficient en outre de la télévision par satellite. L'établissement propose gratuitement un petit-déjeuner buffet, une navette aéroport et un parking. Le bar-restaurant en front de mer dispose d'une terrasse et sert une cuisine des Caraïbes aux influences italiennes. L'hôtel possède également un centre de plongée et une piscine avec solarium.

Roatán est une île des Islas de la Bahía, un département du Honduras. Faisant partie de l'immense barrière de corail méso-américaine, elle est connue pour ses plages, ses sites de plongée et sa vie marine, notamment les requins-baleines. Au sud-ouest se situe la plage animée de West Bay Beach, dotée d'un récif corallien près de la rive. Les bateaux de croisière font halte dans la capitale de Coxen Hole ou dans la baie de Mahogany, toute proche. Des villes de plus petite envergure sont implantées à l'est, comme le village garifuna de Punta Gorda.

Wikipedia

Le Honduras est un pays d'Amérique centrale bordé par la mer des Caraïbes au nord et l'océan Pacifique au sud. Dans la forêt tropicale voisine du Guatemala, l'ancien site cérémoniel maya de Copán comporte de grands monuments en pierre, hiéroglyphes gravés dans la pierre et stèles. Le spot de plongée des Îles de la Baie, dans la mer des Caraïbes, fait partie de la barrière de corail méso-américaine, de 1 000 km de long.

Wikipedia