Site Web Officiel

Adresse:

The Hotel Sturgis
1144 Main St
Sturgis, Dakota du Sud
États-Unis

+1 605 561 0116



The Hotel Sturgis

Sturgis


STURGIS Wikipedia

S'il vous plaît attendre 15 à 30 secondes pour regarder une webcam.



The following images were taken during the past 24 hours.





Situé dans le centre-ville au milieu des boutiques et des restaurants, cet hôtel convivial dans un bâtiment en briques rouges restauré des années 1900 se trouve à 4 minutes à pied du Sturgis Motorcycle Museum & Hall of Fame et à 13 km du parc d'État de Bear Butte. La I-90 est à 1,6 km. Dotées de murs en briques apparentes, les chambres et suites confortables et conviviales disposent d'un accès Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et de lofts, ainsi que d'un mini-frigo, d'un micro-ondes et d'une cafetière; certains ont des fenêtres. Les chambres de catégorie supérieure disposent d'un balcon avec vue sur la ville.

Sturgis est une ville américaine, siège du comté de Meade à l'ouest du Dakota du Sud dans la région des Black Hills. Lors du recensement de 2010, la municipalité comptait 6 627 habitants et s'étendait sur une superficie de 3,99 milles carrés.

Wikipedia

Le Dakota du Sud est un immense État peu peuplé du Midwest des États-Unis, où des prairies vallonnées laissent place à la spectaculaire forêt nationale des Black Hills. Ce parc abrite 2 monuments historiques sculptés à même les hauts pics granitiques : le mont Rushmore, avec le portrait de 4 célèbres présidents américains, et le Crazy Horse Memorial, qui rend hommage au légendaire chef amérindien.

Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.

Wikipedia